17 septembre 2020 Taka Mouv

Ziks, Président de l’association Takamouv’

Après avoir fait ses armes avec RedLocks, Ziks est formé par de très bons B.Boys tels que B.Boy Serval (G.Force Crew) qui lui donnera une grande partie de son style et de ses bases et B.Boy Mac Faz qui lui transmettra tout un savoir technique et historique.
Baigné dans le Hip Hop depuis tout petit, Ziks possède un style unique où musicalité et technique se fondent sur des saveurs Funky.

Après avoir remporté grand nombre de Battles, Ziks commence à enseigner dès l’âge de 15 ans et incarne le premier rôle des Spectacles Takamouv en comédien et danseur.

MC depuis plus de 10 ans pour le Battle Takamouv et de multiples événements privés, il aura fait l’ouverture du festival RALLY OF CULTURE en Rappeur au NINKASI ainsi qu’au TRANSBORDEUR en 2009 déjà.

Habitué d’un public de plus de 500 personnes dans la région lyonnaise, Ziks excelle par sa performance et sa polyvalence artistique depuis la naissance : Danse, Comédie, Chant, Rap, MCing et Conférencier.

Professeur de danse Hip Hop

Ziks enseigne depuis plusieurs années le B.Boying à Takamouv © HipHop Center.  Excellent pédagogue, il sait motiver ses troupes et en obtenir des résultats incroyables à tous les âges !

Depuis 2019, Ziks incarne le nouveau visage de la présidence Takamouv avec sa détermination, ses envies et aspirations en pleine fougue pour parfaire l’activité de l’association… Affaire à suivre !

Tagged: , , , , , , ,

Centre De Danse Hip Hop TakaMouv