2 novembre 2019 Red HOARAU

Workshop Hip Hop Freestyle avec Fabbreezy

Jeudi 24 octobre à Takamouv', stage hip hop freestyle avec Fabbreezy. Trailer dans l'article

On vous parle un peu de celui qui a fait trembler les murs de Takamouv…

Il nous a fait l’honneur de venir en tant que jury lors du battle Rally Of Culture en juin, il est  revenu jeudi 24 octobre pour un workshop Hip Hop Freestyle exceptionnel au studio Takamouv !

Affichant complet au bout de quelques jours, ce stage a réuni les passionnés qui sont repartis avec bien plus que de beaux souvenirs puisqu’ils ont également fait le plein de savoir théorique et pratique dans cette rencontre riche en émotions.

Comme vous le savez, Takamouv’ a pour vocation d’offrir à ses adhérents un enseignement des danses Hip Hop pluridisciplinaire et varié. Aussi, c’est dans la dynamique de cette promesse que nous avons choisi de faire venir un danseur de talent et de renommée mondiale.

Danseur Hip-Hop de la deuxième génération, Fabbreezy a commencé la danse à l’âge de 7 ans en Guadeloupe. 
ll fait partie du crew Ghetto-Style Movement World et du crew All School D et comptabilise plus de 20 ans d’expérience en tant que danseur professionnel.
Vainqueur de nombreux battles, nationaux et internationaux comme le SDK ou le Juste Debout, directeur artistique du Fusion Concept, ce danseur polyvalent marque sa génération avec son intervention dans une publicité pour Nike France ou encore dans une performance pour le Thriller Live Tour. Également professeur dans des camps et écoles de danse, Fabbreezy a su mettre son talent et son expérience à contribution pour développer la culture Hip Hop. 

Trailer du workshop donné au Studio Takamouv’, en plein centre de Lyon

Capta : Aphix
Montage : Black Mamba

Stay tuned 😉

Centre De Danse Hip Hop TakaMouv