5 octobre 2020 Taka Mouv

Sally Sly Workshop

Sally Sly est quadruple Champion du Monde (spécialité Boogaloo et Popping).
En plus de ses prouesses techniques reconnues par ses paires, Sally Sly est repéré par la télé avec l’aide de ses amis Yamakasi (film de Luc Besson).

Vincent Lagaf lui propose de devenir le chorégraphe hip-hop des «Gaffettes» et concepteur de jeu de l’émission télévisée « Le Big Dil ».

Mais c’est surtout en novembre 2001, en intégrant le château de la STAR ACADEMY pour donner un cours de danse hip-hop que Sally prouve définitivement que cette discipline a réellement sa place dans le PAF (télévision Française).
Il réitère l’expérience STAR AC en décembre 2003, en dansant aux côtés de Willy Denzey, invité de l’émission.

Parallèlement, Sally travaille sur les chorégraphies d’artistes nationaux et internationaux (Willy Denzey, Shola Ama ou Wayne Wonder…) est a participé à la promotion du premier film de danse français qui a marqué les esprits avec 2 millions d entrée, Le Défi (TF1 video).

Il organise régulièrement des battles, où deux danseurs confrontent leur talent sans jamais s’agresser, encerclés par une foule venue applaudir leur Popping, Waving et Boogaloo. styles Hip-Hop qui se dansent debout, popularisés par Michael Jackson (par exemple pour la FÊTE DE LA DANSE à Lausanne).

Sally Sly travaille avec des jeunes danseurs depuis plus de 10 ans, en donnant des cours de danse en Boogaloo, Popping et Hip-Hop dans différentes écoles de danse en France et en Suisse.

Il est reconnu au niveau international comme professeur en Popping et Boogaloo.
Il a donné des stages récémment à Pékin et à Barcelone..

Rejoignez Takamouv pour le premier workshop Popping de la saison avec Sally Sly

Moment attendu et mémorable avec la situation actuelle,
cette session est à ne pas manquer.

Réservez vite, les places sont comptées !

Une date : Dimanche 18 Octobre 2020
Un lieu : Studio Takamouv
Une billetterie : lien billetterie

Tagged: , , , , , ,

Centre De Danse Hip Hop TakaMouv