10 septembre 2020 Taka Mouv

La Pédagogie Takamouv

“A Takamouv, on n’apprend pas seulement à bouger, c’est tout un monde qui ouvre ses portes lorsque l’on rentre dans le studio.”

L’enseignement est axé principalement sur la qualité pédagogique et humaine de l’apport de connaissances et de culture. Au delà de la danse, une histoire de philosophie et de partage : le message associatif.

Fort d’un rassemblement d’un grand nombre d’adhérents élèves, anciens élèves et partenaires, le message du rapport humain est cultivé au plus près grâce aux méthodes des enseignants ainsi que l’activité événementielle de l’association.

On commence par apprendre à marcher, puis danser, affronter et respecter son corps et son prochain. Pour tous les âges, il y a quelque chose à trouver dans la transmission “Takamouvienne” car les rassemblements sont toujours décrits comme des moments inoubliables, où chacun trouve une place forte pour sortir le meilleur de lui-même.

Du débutant au niveau avancé, du plus petit au plus grand : des cours de danses, stages, battles, spectacles, conférences, shows et concerts sont proposés en faisant partie intégrante de la vie associative. Instants culture et rencontres, pour toujours plus de fun dans des décors divers et variés.

Aussi, les enseignants ont à coeur de donner le message le plus authentique possible de l’histoire des pas de danse. Le Hip Hop étant une culture orale et principalement axé sur l’instant et le terrain, il s’agira ici du vécu personnel et de la recherche constante d’une évolution et d’une histoire des termes ; d’une mise à la page – ou non – des différentes techniques de la base jusqu’à la maîtrise.

Tagged: , , , , , , , ,

Centre De Danse Hip Hop TakaMouv