9 janvier 2020 Taka Mouv

Iron Mike de retour au Studio Takamouv en février 2020

Stage Popping Iron Mike à Lyon, samedi 1er février 2020 de 16h à 18h, au Studio Taka Mouv'

Après être venu donner une véritable masterclass lors du festival Rally Of Culture en juin 2019, l’illustre Iron Mike revient pour un workshop popping le samedi 1er février. On vous en dit un peu plus sur cet invité de marque qui va marquer votre voyage dans le monde de la danse.

Danseur depuis plus de 20 ans, Iron Mike est aujourd’hui une figure emblématique du popping français. Il remporte les titres les plus prestigieux de la planète dont le “Juste Debout” en 2003 et 2006, Old School Night (battle le plus important au Japon dont il est premier vainqueur européen) ou encore au Stepyagameup à New York en 2018. Il intègre le fameux groupe Avengers Crew en 2013 et remporte plusieurs titres dont Supreme Cercle Underground en 2014 ou encore Pay the Cost to Be the Boss en 3vs3 en 2017.

En 2014, Mike réunit la nouvelle génération de danseurs bretons, il constitue alors le groupe Zombeavers dont il est chorégraphe. Il est également co-fondateur de l’association West Coast Project qui œuvre pour le développement de la culture Hip Hop en Bretagne en proposant des stages avec des intervenants de renommée régionale voire internationale et en organisant des événements dont le Battle SMWYG Battle Concept (Show Me What You Got).

On vous attend nombreux pour commencer cette année en beauté !

Tagged: , ,

Centre De Danse Hip Hop TakaMouv