16 janvier 2020 Taka Mouv

Découvrez Tracé d’Emotif, le graphisme façon RedLocks

Graphisme, illustrations créés par N.Ellyn

Après 20 ans passés à enseigner les danses Hip Hop et porter la structure qu’elle a fondée, RedLocks change de casquette et se consacre au graphisme sous le nom de N.Ellyn avec “Tracé d’Emotif”.

Artiste multi facettes, elle est l’auteure discrète des créations graphiques de Takamouv : affiches, flyers, logos, plaquettes… Son travail est partout et on lui doit l’identité visuelle unique de l’association.

Autodidacte et toujours en avance sur son temps, elle compte bien continuer à transmettre des émotions et porter un message à travers cette autre forme d’art qu’est le graphisme. Issue d’une famille d’artistes et forte de son expérience dans la pratique et l’enseignement de la danse, N.Ellyn sait se démarquer et sortir du lot sans trop avoir à essayer. Ses créations, plus que de simples dessins numériques, sont le fruit d’une capacité d’écoute et d’une vision du monde qui lui sont propres.

Pour découvrir ses créations, suivre son actualité et faire appel à ses talents, rendez-vous sur son site web https://www.tracedemotif.com/.

On peut vous garantir une chose : vous n’avez pas fini d’en prendre plein la vue !

Tagged: , , ,

Centre De Danse Hip Hop TakaMouv