Une expérience enrichissante grâce à nos cours de
danses H
ip Hop pour Enfants

 

TAKAMOUV’ vous propose des  cours pour enfants de danse hip hop. Notre centre est un lieu de rencontre et de vie pour les amateurs des différents styles de danse hip hop, tout âge confondu.

 

 

 

Nous accueillons votre enfant
dès l’âge de 4 ans en cours d’éveil,
et jusqu’à l’âge de 12 ans,
dans des classes préparatoires aux spécialisations
 

 

Babies-4-5-ans

Cours d’éveil aux danses HipHop pour les Babies (enfants de 4 et 5 ans)

"Malad'1" 2014, Babies 1ère année

« Malad’1 » 2014, Babies 1ère année

Celui-ci est accompagné et encadré par des professionnels de la danse hip hop pour qu’il apprenne à son rythme les pas de danse, mais également les valeurs de la

 culture Hip Hop, valeurs universelles de paix et de tolérance.
L’enfant passe, ainsi, d’un niveau à un autre selon sa capacité d’apprentissage. et son âge. Les pas se font de plus en plus sûrs, le style s’affirme…

Les enfants participent à 2 évènements dans l’année : le « Battle Takamouv » (mars) et la « Pièce Chorégraphique » (mai). Des moments d’échange, de créativité, et de rencontres, inoubliables, riches en émotion !

La méthode d’enseignement Takamouv © a été particulièrement approfondie pour les enfants. Elle leur apporte beaucoup plus que le simple fait de danser. Travail en groupe, respect des règles, persévérance, entraide, créativité, etc… Nombreux sont les bénéfices de notre pédagogie unique. Les parents témoignent régulièrement des progrès généraux de leur enfant (comportement, travail à l’école, concentration, etc…).

Par ce que nous sommes soucieux de la qualité de nos cours de danse hip hop, nous organisons les cours selon les tranches d’âge :

 

Pour les enfants de 4 à 6 ans

Ils suivent des cours d’éveil aux danse hip hop. Eveil rythmique et corporel, on apprend déjà à gérer son espace et l’autre, on s’apprivoise avec le sol, et on se libère sur la musique… 

Pour les enfants de 7 à 9 ans

Nous les initions aux danses hip hop de bases : B.Boying, Popping, Locking, Street Dance. Nous leur montrons les différents styles qui existent afin qu’il puisse mieux choisir par la suite celui dans lequel il souhaitera se lancer plus en profondeur.  

Pour les enfants de 10 à 12 ans

Nous proposons un debut de spécialisation. 3 cours différents : cours de Popping/Smurf ou cours de Street Dance/Hip Hop (Styles de danses debout), et/ou B.Boying/Break Dance (Style de danse au sol). 

 

Du lundi au jeudi, vous pouvez faire bénéficier vos enfants de nos cours pour apprendre les bases des danses hip hop.

Plus d’informations sur nos cours enfants danse hip hop

Si vous cherchez des  cours enfants de danse hip hop, n’hésitez pas à prendre contact avec notre centre hip hop ou encore à consulter notre planning et nos horaires en ligne.

TELECHARGER LA FICHE D’INSCRIPTION ICI

 

Centre De Danse Hip Hop TakaMouv